L'Association Crissier Concerts a vu le jour en début d'année 2006 avec le soutien des autorités de la commune de Crissier et sa société de développement.
Fondée par deux musiciennes confirmées, Marie-Cécile Bertheau et Désirée Till de Crissier, l'association a pour but d'organiser des concerts de musique classique de haut niveau dans le cadre enchanteur de l'église de Crissier. Ce lieu et son acoustique se prêtent particulièrement bien à l'organisation de concerts de musique de chambre.
Art d'écoute et d'échange par excellence, la musique de chambre est source d'irremplaçables moments de connivence et d'émotion que l'on peut partager plus particulièrement en famille.

Et c'est justement en pensant aux familles que nos deux fondatrices passionnées ont développé leur concept de concerts dominicaux à prix abordable afin de permettre au plus grand nombre de découvrir des oeuvres et participer à des événements de qualité.
De plus, un service de garderie est à disposition des plus petits pour la modique somme de Fr. 5.–.
D'autres manifestations sont d'ores et déjà prévues telles que mini-concerts découverte spécialement destinés aux enfants de 2 à 5 ans et concerts à la carte sur des thèmes spécifiques.

>>>> Ecouter un extrait du dernier concert